Activités 2020

110 adhérents chez les officiers mariniers de la Presqu’île

Jean-Paul Leroux, président de l’AOM 29, avait fait le déplacement, samedi, pour l’assemblée générale de la section Iroise présidée par Alain Casareggio, avec Véronique Saillard, secrétaire, accompagnée de son bureau.

forte de 110 adhérents, a tenu son assemblée générale, samedi matin, salle polyvalente de Telgruc, en présence d’une soixantaine de personnes et de Jean-Paul Leroux, du président d’AOM29 Nord. La section Iroise, présidée par Alain Casareggio, est l’une des 40 sections que compte AOM29 Nord, dont les 3 500 adhérents représentent un quart de l’équipage de la Fédération nationale des officiers mariniers). Elle représente les officiers mariniers et veuves de toutes les communes de la Presqu’île de Crozon.

« Nous souhaitons que les non adhérents rejoignent nos rangs pour les aider dans la vie de tous les jours, notamment dans la maladie », explique le président. « AOM29N se bat pour que les maladies de l’amiante soient reconnues pour les marins ou encore les tirs nucléaires en constituant les dossiers », complète Véronique Saillard, secrétaire de la section. Le bureau anime, tout au long de l’année, des activités comme le thé dansant pour le printemps.


Pratique
Permanences les 2e et 4e mercredis du mois, de 10 h à 12 h, à la Maison du temps Libre de Crozon, hors période estivale. Contact au 02 98 27 41 02.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now