Actualités 2020

136 adhérents chez les officiers mariniers

L’assemblée générale des officiers mariniers Guilers-Bohars s’est tenue, ce dimanche, à l’Agora. Le président, Laurent Mariolle, après avoir fait observer une minute de silence en mémoire à Gillles Brénugat et Jean Bodilis, disparus au cours de l’année 2019, a lancé l’ordre du jour, en se félicitant de l’adhésion d’une dizaine de nouveaux membres à l’association, ce qui porte le nombre à 136 adhérents à ce jour.

Le président a présenté le nouveau site de l’association des officiers mariniers du nord Finistère, site sur lequel des lettres types peuvent être téléchargées pour la rédaction de courriers envers les différentes autorités.

Philippe Maingant, membre de l’association des officiers mariniers du nord Finistère est intervenu sur le dossier anxiété amiante. La procédure « Anxiété Amiante » étant parfaitement définie, les officiers-mariniers réunissant les conditions, à savoir ne pas être malade de l’amiante, peuvent déposer un dossier en contactant l’association des officiers mariniers du Nord Finistère.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now