Activités 2020

Effectif en légère baisse chez les Officiers mariniers

Les membres de l’association des Officiers mariniers de Kerlouan étaient réunis en assemblée générale, dimanche.

Dimanche, les officiers mariniers en retraite et veuves de l’association de Kerlouan se sont réunis dans la salle Ker-digemer, sous la présidence de Bernard Jambou et en présence du maire, Charlotte Abiven.
Une minute de silence a été observée à la mémoire des adhérents, des militaires français et des victimes des divers attentats décédés au cours de l’année 2019. Le nombre d’adhérents est en légère baisse (81). Le président a dressé le bilan des activités et fait part des projets de l’année en cours. Certains dossiers ont été traités : maladies professionnelles (anxiété amiante) et réforme des retraites notamment.

Le rapport financier a été présenté et les comptes ont été approuvés à l’unanimité. Il a été procédé à l’élection du tiers sortant.
Joël Yvon, président des Conteurs de la nuit, a remis au président le très bel ouvrage, « La rose de Noël », pièce créée et interprétée à l’occasion de la commémoration du centenaire de l’armistice de 1918. La journée s’est poursuivie par le pot de l’amitié suivi d’un re

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now