Actualités 2020

La section locale des Officiers mariniers rajeunit

De gauche à droite, Bruno Picart, trésorier, Yvon Priou, président de la section, Jean-Paul Le Roux, président de l’association du Nord-Finistère, et Patrick Brassat, secrétaireD

La section saint-politaine des Officiers mariniers a tenu son assemblée générale dimanche 26 janvier sous la présidence d’Yvon Priou et en présence d’une quarantaine d’adhérents et d’élus, dont Nicolas Floch, maire. Après le rappel des activités de la section, les actions et la situation financière de l’association du Nord-Finistère ont été présentées par son président Jean-Paul Le Roux. Les actions concernant la reconnaissance de l’exposition à l’amiante ont été précisées ainsi que la montée en puissance à venir de la Marine dans la rade de Brest.

Yvon Priou a annoncé une section « en bonne santé : les effectifs sont en hausse avec une moyenne d’âge qui rajeunit ». Il a, par ailleurs, remercié le Maire sortant pour son implication et la qualité des cérémonies patriotiques organisées pendant ses mandats. Les activités à venir de la section seront de même nature que celles de l’année passée sauf opportunité de visite d’un bâtiment de la flotte ou d’une base de la Marine.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now