Actualites 2019

Officiers mariniers. La section compte 27 adhérents
 

Dimanche matin, les adhérents de la section des officiers mariniers en retraite et veuves (OMR) tenaient leur assemblée générale en présence d’une vingtaine de personnes, dont le maire, Bernard Gibergues. La section compte actuellement 27 adhérents.

Le président, Dominique Lijour a présenté le compte rendu du congrès national de 2018, à Brest. Il a rappelé les objectifs de la Fédération Nationale des Officiers Mariniers et fait le point sur les actualités du moment : le blocage du montant des retraites, la CSG et les indemnisations suite aux maladies professionnelles dues notamment à l’amiante.

 

Un nouveau bureau à constituer

 

Un nouveau bureau sera constitué suite au départ pour raisons personnelles de Malou Merrien qui se retire du bureau après avoir assumé durant trois ans la présidence et 17 ans de vice-présidence. À l’issue de la réunion, les adhérents de la section ont rejoint ceux de la section de Plabennec-Plouvien pour un déjeuner en commun.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/bourg-blanc/officiers-mariniers-la-section-compte-27-adherents-05-02-2019-12201345.php#R2E1I4r2wUO64wyK.99

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now