Actualités 2020

Quatre nouveaux adhérents chez les officiers-mariniers

L’assemblée générale de la Section officiers-mariniers du Relecq-Kerhuon s’est déroulée ce dimanche, au Centre Jacolot. Après la présentation des vœux, une minute de silence a été respectée à la mémoire des adhérents décédés en 2019 et des militaires morts en opérations. Quatre nouveaux adhérents ont rejoint la section. Jean-Paul Roux remplace Jacques Gosselin à la présidence de l’Association des officiers mariniers du Nord-Finistère. Les dossiers amiantes et anxiétés ont été évoqués. Un repas sera organisé le 12 mars pour les veuves et adhérents de la section et de l’UNC Kerhuon. Enfin les membres du bureau ont été reconduits dans leurs fonctions.

Trophées des sports de la ville  de Guipavas

Le vendredi 10 janvier 2020 à l’Alizé, la commune de Guipavas organisait la cérémonie des trophées de la vie associative en présence du maire.

 Liouten POTTIER, veuve et membre de la section depuis une quinzaine d’années et du CA  en 2014, a été récompensé pour son dévouement. Toujours disponible pour les animations, assemblées générales, fête de l’été, association France Alzheimer, etc.

De plus elle est toujours présente aux cérémonies patriotiques et aux obsèques de nos adhérents. – Récompense amplement méritée.

La deuxième sortie de l’année des officiers mariniers de Guipavas et de Gouesnou a eu lieu vendredi 13 septembre dans le Sud-Finistère. Au programme de la matinée pour les 43 visiteurs, Quimper et le site d’Armor Lux, puis un déjeuner à Plomeur, et enfin l’entreprise Hénaff à Pouldreuzic. La journée a rencontré un vif succès dans une très bonne ambiance.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/guipavas/officiers-mariniers-sortie-en-sud-finistere-17-09-2019-12385289.php#LPzfZEp6FpPpM6hj.99

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now